• Exposition La Daguenière

    Exposition La DaguenièreBonjour,

    Quand on revient d'une si belle exposition c'est pour vite reprendre l'aiguille

    Et broder encore et encore

    Exposition La Daguenière

    Impossible de tout prendre en photo, il vaut mieux aller VOIR !!

    J'ai beaucoup aimer les cadre avec des grilles de Mme la fée

    Des détails, de la finesse et une finition superbe

    Je suis restée un peu sur ma faim pour le thème du voyage, un peu réduit à mon goût

    Toutes ces merveilleuses valises auraient mérité plus d'espace pour apprécier le travail

    J'ai oublié de prendre la très belle gloriette aux roses mais vous la verrez sur d'autres blogs !!!

    Exposition La Daguenière

    Les rencontres avec les blogueuses du département voisin...

    Vava bien sûr et Valérie 44 qui m'a particulièrement gâtée avec une jolie pochette faite juste pour moi

    Quel plaisir de papoter et de se trouver !! J'en suis toujours toute émue dans ces moments là

    Exposition La Daguenière

    Les stands pour se faire plaisir et particulièrement celui d'Angélique amie de Lolotte

    J'ai fait mon stock de papillon, tissu et charms, un mini cadre,de la dentelle

    Un beau livre sur les leçons de points de Marie Suarez

    C'est Laurence (Lolotte) qui m'avait invitée à passer la journée

    Exposition La Daguenière

    En souvenir, je lui ai pris une de ses jolies boîtes

    L'exposition dure jusque dimanche 18h!!! N'hésitez pas !!!

    Belle journée

     

    « Pour les copinesanniversaire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    maman
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:14

    Et dans tes rêves est-qu'il t'arrive de broder ma fifille aux doigts de fée ? Exposition très très jolie, tu t'es régalée, toujours enthousiasmée par ce que tu fais et ce que tu vois. J'adore broder c'est toi qui le dis !!!! Gros gros ma douce fille

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:16

    quel plaisir de te revoir....

    Il faudra se faire une journée avec les copines un de ces jours !!

    Bises et à tout bientôt

    Merci à toi de m'avoir follement gâtée

    Vava

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:52

    ravie d'avoir fait ta connaissance .....à bientôt ......

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :