• E comme

    Echevettes, indispensables à la brodeuse !!!

    e1.jpg

    Très facile à broder et cette fois je n'oublierai plus le numéro

    de mes coloris, ils sont sur ma toile !

    e2.jpg

    Une ligne d'achevée et toujours du plaisir à broder ce modèle

    e3.jpg

    Bonne journée a vous !!

    « Dentellefrise »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:00
    ça avance bien ! Moi, ça doit faire une ou deux semaines que je n'ai pas touché une aiguille... Et NOël qui approche... Misère ! Bonne soirée, bisous
    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:00
    ha ! j'aime de plus en plus !! vraiment très réussi la suite, la suite :))) bisous sylvie
    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:00
    Toujours aussi rapide. Bravo ! Nous venons de finir le D.
    4
    danielle
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:00
    il avance vite!!!!!!!!!!!
    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:00
    Déjà une ligne, waow! Tu comptes finir en faisant la frise tout autour?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :