• Coeur ABC fini

    Coeur ABC fini

    Hier ma grand-mère, ma mémé aurait eu 100 ans

    J'ai fini mon joli cœur miniature en pensant à elle

    avec mon papa, ma marraine et mes sœurs

    C'est elle qui m'a donné le goût des tissus, des fils, des boutons

    Elle m'a bercé sur ses genoux en piquant à la machine

    m'a entraîné avec bonheur chez les marchands de tissus et les merceries

    a cousu ma robe de mariée

    Et qu'est-ce qu'on a bien rigolé ensemble !!!!

     

    Coeur ABC fini

    Brodé un fil sur un, sur du lin 14 fils

    modèle gratuit sur le site DMC

    Très bel après-midi

     

     

    « Coeur ABCBroderie de Bayeux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:34

    <3 <3 <3

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:34

    que de bons souvenirs ......nos mémés ont toujours une place dans nos coeurs.....

    bonne journée

    3
    ta marraine
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:37
    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:48

    Ta grand-mère serait très fière de toi...

    Magnifique ce petit coeur, tu as pris les aiguilles turbo :-)

    gros bisous

    5
    Vava
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:34
    Tu perpétue ainsi la lignée des fils et des boutons.
    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:08

    Merci pour vos gentils commentaires cela me va droit au CŒUR !!!

    7
    Monique D (B-1380)
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:14

    Très joli cœur et beaux souvenirs.  Qu'aurions-nous fait si nous n'avions pas connu nos grands-mères ?  Elles nous ont appris tant de choses.

    Douce soirée et à bientôt.

    8
    marie ch
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:54

    un joli petit cœur!!biggrin

    très belle journée !

    bisous

    9
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:59

    Tu as bien raison Monique, merci de ton passage

    Merci Marie-Christine à toi aussi super belle soirée..Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :