• Chatttttttttttt

    Chatttttttttttt

    Bonjour,

     

    J'ai ressorti ma machine avant la venue de ma fille

    un petit cadeau pour son nouveau compagnon

    une jolie petite chatte prénommée Gomette

    Pour ranger ta balle Gomette

    Chatttttttttttt

    J'avais trouvé l'inspiration sur le net mais je ne sais plus où....

    Ici à la maison ,nous sommes plutôt chien, gros chien affectueux

    qui dort toute la journée (comme le chat) en rond (comme le chat)

    et voudrait bien venir câliner sur les genoux (comme le chat)....

    Chatttttttttttt

     

    Et vous Chat ou chien ???

    Belle journée

     

    « CouleursHanami 8 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:28

    joli !!!!! moi je suis très "chat" !!!!!

    bisous

    2
    Clairetaffille
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:51

    C'est mimi  ;)

    elle est gâtée notre Gomette!!!

    merci maman chérie yescoolkiss

    3
    marie ch
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:36

    tjs de belles inspirations!!très chouette ou très chat!!!!  aaaaaahhhhh  bisous à Claire et à son chat!!

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:44

    Ah oui Valérie....je le savais !! hihihi

    Des caresses à Gomette, ma Claire, tendres bisous

    Et les chats de Louise, ils vont bien ?????Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :