• Charlotte maison

    Charlotte maison

    2021.....on croise les doigts !!

     

    Non non, ce n'est pas une recette,

    mais un objet du quotidien

    qui va remplacer le papier alu, le film alimentaire....

    Charlotte maison

    Avec du tissu enduit,j'ai cousu une série de charlottes

    pour recouvrir mes plats

    Réversibles, lavables, réutilisables !!

    Charlotte maison

    Charlotte maison

    Tuto hyper simple trouvé sur le site de

    la petite boutique d'Odile

    Ravie de ma production qui m'a demandé deux après-midis !!

    Belle journée

    « Ouvrage du premier janvierenveloppes toutes douces »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:23

    quelle production !!!! bravo;

    bisous

    2
    Georges CLOONEY
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:14
    Formidable
    Très pratique et écolo
    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 12:27

    Superbe production !  j'envisage aussi d'en faire très prochainement. Bises

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:13

     en effet une belle idée

    5
    Mardi 12 Janvier 2021 à 06:23

    Waouh! Génial!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :