• Casier suite....

    Casier suite....

    Bonjour,

     

    Au mois de Mars....je vous parlais d'un nouveau projet

    un casier d'imprimeur

    Avec des idées, des couleurs,des charms

    Et je me suis enfin lancé

    J'ai complètement changé de couleur......

    Le VERT espoir et ma couleur favorite revenue au premier plan

    J'ai utilisé le beau vert lumineux DMC400

    offert par Véro

    J'ai trouvé des tissus coordonnés aussi

    Casier suite....

    Charms et galons ont trouvé leurs places

    Il me reste les dentelles à insérer

    Casier suite....

    J'ai choisi une police Abc dans les livres de marque de DMC

    Casier suite....

    J'aime vraiment beaucoup ce vert !

    Casier suite....

    Des charms de mes réserves dont quelques uns acquis chez Vava et son atelier Valeryan

    Je suis contente de mon nouveau choix et

    j'avance petit à petit !

    Belle journée....

    « anniversaire HélèneSAL 2020 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:56
    On voit bien ta passion du vert, ce sera un joli travail, bien dans tes goûts...
    Mais tu le sais, personnellement je n'utilise pas de vert, juste pour les feuillages !
    Bonne fin de journée, bises
    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 07:11

    Quel superbe projet!

    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:24

    encore contente de t'avoir fait plaisir et je vais suivre ton projet avec bonheur

     

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:13

    un casier tout coloré qui promet d'être magnifique !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :