• Cadre romantique

    Cadre romantique

    Bonjour,

    Quelques heures pour un résultat romantique comme j'aime,

    Cadre romantique

    Du lin 14 fils, de la soie Atalie  dégradée rose,une dentelle trouvée au salon de St Hilaire

    Cadre romantique

    Un cadre pour quelques euros, un peu de ouatine, quelques perles rocaille

    Et voilà une nouvelle décoration pour ma chambre

    Belle journée !

    « 24 h couture 3ème éditionBavoir »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:45

    moi aussi j'aime beaucoup, c'est très réussi

    douce journée

    rose

    2
    ta marraine
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:31

    c'est très romantique et ravissant

    gros gros baisers

    3
    maman
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:51

    Très joli cadre en effet, je veux le même ma choupette ; t'as emmené ta broderie jusqu'au JAPON ? Grosse bise à vs 2.

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:21

    Bonjour, un très beau cadre. Bises. Chantal

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:24

    adorable....très réussi !!!!!!

    bonne soirée

    6
    marie ch
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:59

    j aime -romantique-

     -bisous-

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 14:52

    Merci pour tous ces gentils commentaires

    Bisous à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :