• cadeaux faits maison 2

    cadeaux faits maison 2

    Sourires....

    C'est l'histoire d'une marraine qui a une filleule qui est la marraine de sa petite fille...

    Vous suivez ?

    Deux marraines plus deux filleules = 3 personnes

    SI ....SI

    cadeaux faits maison 2

    L'éclat de rire de deux filleules (ou d'une marraine et d'une filleule, ou encore

    d'une marraine et d'une petite fille....)

    BREF

    pour la nouvelle année, Marraine, un petit cadre photo cartonnage

    (en suivant le tuto de Lolotte)

    et 365 jours de rires, sourires, amour

     

    « cadeaux faits maison 1cadeaux faits maison 3 »

  • Commentaires

    1
    marie-ch
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:25

    c est mimi!!!

    bises!

    2
    ta marraine
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:59

    Bien belle surprise dans ma boîte aux lettres hier. Merci, merci ma chérie pour ce cadre fait, comme tout ce que tu fais

    avec amour, avec une photo instantanée prise lors d'une joyeuse réunion de famille. Sa place a été vite trouvée :

    sur mon bureau à gauche une photo de toi avec ta mémé ( ma maman et ma filleule)

    et à droite une photo de ma filleule avec sa filleule ( ma nièce et ma petite fille)

    Plein plein de bisoussss

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:32

    Oh oui j'ai oublié de remercier le photographe des jours heureux mon p'tit mari.....:-D

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:36

    c'est trop mignon, des moment de bonheur suspendu dans le temps

    passe un bon dimanche

    bises

    rose

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:49

    Merci Rose Bon dimanche à toi bisous

    6
    ta marraine
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:13

    Ho, ce n'est pas bien d'avoir omis de féliciter pour cette belle photo les qualités multiples de mon "cajoteux".

    Gros gros bisous de ta tatie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :