• Brodeuse brode broderie...

    Une avancée tout en finesse pour mon ABC immense

    Une jolie brodeuse (le blanc B5200 souligne le corps)

     et une rose blanche

    brodeuse1.jpg

    un mini abécédaire pour compléter ce rectangle et 20.....

    pour , j'espère ,2012

    brodeuse2.jpgLe tout brodé en 1 fil sur 2 sur ma toile de lin...et voilà l'ensemble

    brodeuse3.jpg 

    Je dois broder la même en miroir sur l'autre rectangle....

    Mais pour le moment les valises sont prêtes, envol pour Séville rejoindre deux de mes filles l'une y fait ses études, l'autre est en vacances chez sa soeur: soleil, flammenco et tapas pour tout le séjour

    (sûrement petite broderie le temps du vol...)

    Bon weekend à toutes et tous


    « 24h couture dans le journal !Coeurs d'amitié »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 12:00
    `ha !!! c'est beau !! tu arrives au bout :)) (j'en suis à la lettre P) bravo bisous et bonne soirée Sylvie
    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:00
    Ce sera 2012 sans aucun doute!!! Passe un bon séjour et reviens-nous en forme!
    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:00
    J'aime beaucoup cette avancée, quelle finesse ! Ton ouvrage est de toute beauté, vivement le résultat final !
    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:00
    Wouhaou!!! presque fini!!!! Bravo c'est une merveille! Il me tarde d'en arriver là!
    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:00
    Magnifique et quelle patience pour faire toutes ces belles choses. Amitiés. Mauricette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :