• Bricole d'un we pluvieux

    Bricole d'un we pluvieux

    Bonjour,

     

    En revenant de Toscane, deux jours dans le magnifique parc

    national des Cinqueterre....

    Au détour d'une rue, une petite mercerie

    avec de jolies décos en bois (surtout sur Noël....)

    Quelques achats italiens donc

    Bricole d'un we pluvieux

    Et après un we bien pluvieux en Anjou

    une petite déco pour mon atelier

    Bricole d'un we pluvieux

    Belle journée !!

    « Pour Jeanne....SAL IHV chez Nicole 2 »

  • Commentaires

    1
    Maman
    Mercredi 21 Août 2019 à 20:38

    WK pluvieux pour tout le monde ma tendre chérie, les agréables moments et les délicieuses vacances passées en TOSCANE, c'est derrière, mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas bien trouver une autre destination de voyage qui va encore nous éblouir et nous dépasser, mon petit trésor de fille..... De très gros bisous

    2
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:33

    magnifique création, bravo Véro;

    bisous

    3
    Jeudi 22 Août 2019 à 13:31
    On se laisse toujours tenter, surtout en vacances... Bonne journée, bises
    4
    Lundi 26 Août 2019 à 07:51

    Oh! J'adore!! Quel chic!!!

    5
    mchristine
    Mercredi 28 Août 2019 à 16:33

    raffiné et super idée! bisou 

    6
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:18

    ces gros boutons sont superbes belle idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :