• balle bébé

    balle bébé

    Bonjour

     

    Encore deux petits mois avant l'arrivée de Bébé pour ma seconde fille,

    comme je l'ai fait pour mes petites filles,

    une balle premier âge en tissu

    pour mon petit fils !!

    12 quartiers d'orange à découper, assembler, bourrer

     

    balle bébé

    Puis montage de la balle

    balle bébé

    Toute douce et facile à attraper et manipuler pour bébé !!

    Ma fille Claire était ravie de ce petit cadeau !

    Belle journée !

    « Anniversaire de MarieBavoir.....un nouveau !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:27

    Super magnifique, un tout grand bravo - bisous et bonne journée.

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:33

    très jolie cette balle toujours appréciée.

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:54

    beaucoup de travail pour amuser bébé, une balle qui a déjà fait ses preuves chez tes autres petites-filles !

    un petit garçon, voilà qui va vous changer...

    bonne journée, bises, 

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:20

    génial !!!! 

    bisous

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:46

    encore un joli cadeau

    6
    Marie Ch
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:38

    le joli resultat coloré   bravo Veronique

    7
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:01

    Oh! J'adore!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :