• ATC....

    ATC....

    Bonjour,

     

    A mon retour d'escapade, cette fois sur l'île de Jersey....

    une belle surprise dans ma boîte

    de la part d'une gentille Véro

    la reine des ATC !!!!

    ATC....

    Juste pour moi, avec le vert comme j'aime et le papillon.....

    Décidément mon anniversaire s'étale sur plusieurs semaines, c'est génial !!

    Nos esprits se sont croisés car je lui ai ramené un dé et des cartes....

    ATC....

    Sur cette splendide île fleurie, une belle mercerie....

    (je suis restée très raisonnable)

    ATC....

    Et lors d'une  visite d'une ferme, un vieil Abécédaire....

    ATC....

    Encore une fois merci Véro pour ton cadeau

    Je vous souhaite une belle journée

    « Torchon...Exposition La Daguenière »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:51
    Superbe l' atc ... je viens de broder un papillon sur le forum des piquees du fil et ma binome a abandonné le challenge ... donc surprise piurvtoi dans quelques jours bisous
    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:41

    je suis contente de t'avoir fait plaisir et merci encore pour ces cadeaux ramenés pour moi 

    bises

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:44
    Tres joli tout ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :