• ABC mini

    Mon dernier petit cadre chiné à Nantes, vient de trouver son petit abécédaire aux roses

    abc-mini-1.jpgC'est un modèle de chez ABC collection de Sylvie Chevreteau

    réalisé sur un morceau de lin , brodé en un fil pour le point de croix, deux fils pour le point lancé (fils Anchor et DMC)

    abc-mini-2.jpg

    Le travail ne m'a pas toujours passionné car très peu de points comptés....Malgré tout le rendu reste joli

    abc-mini-3.jpg

    Le cadre va rejoindre mon mur

    Maintenant j'ai envie de reprendre un grand ouvrage

    sûrement un abécédaire....sûrement de chez Mariska....

    Je dois réfléchir à la couleur du lin, du fil.....à suivre

    Bon week end!

    « MINIATURES suiteAnimaux »

  • Commentaires

    1
    Marraine
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:00
    ton mur s'enrichi très joliment, plaisir de regarder et plaisir aussi d'écouter en même temps le fond sonore de ton blog. Bises - ta marraine
    2
    danielle
    Lundi 21 Février 2011 à 12:00
    il avance doucement mon mariska mais surement hier j'ai attaqué le "D" du 3ème alphabet mais les 2 frises du tour sont terminées
    3
    pauline
    Mardi 22 Février 2011 à 12:00
    coucou très beau blog et très belle broderie bonne continuation ^^ magnifique :-) gros bisous de ta gd fille
    4
    Lundi 28 Février 2011 à 12:00
    c'est super joli ! fin et délicat, je suis admirative bisous Céline
    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:00
    Je lis avec plaisir vos articles... Bravo pour ce petit modèle délicat si bien encadré ! Mon Mariska est à nouveau en panne, gros soucis de santé pour mon papa, il y a des priorités dans la vie... Tant pis, ça attendra ! Bon dimanche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :