• ABC fleuri suite 6

    abc-m-et-n.jpg

    Deuxième ligne finie !!!

    Me voici à la moitié de mon bel abécédaire fleuri

    abc-m.jpgGuirlande de petits points 2fils sur 1 ,le long des "jambes" du m réalisées au point de croix 2fils sur2, le tout souligné par du point arrière 1 fil

    abc-n.jpgUne belle tulipe rouge aux petits points sur le n au point de croix

    Et maintenant c'est parti pour le début de l'alphabet, j'entreprends le A

    Bonne fin d'après midi à tous et toutes!

    « ABC fleuri suite 5BRETAGNE »

  • Commentaires

    1
    danielle
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:00
    magnifique bravo à vous je pars en vacances ce samedi en normandie pour 15 jours avec mes petits enfants
    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:00
    Je le trouve toujours aussi beau, bravo !
    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:00
    Ohlala, qu'est-ce que c'est beau!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :