• ABC fleuri 9 suite

    Une petite pause dans l'accueil des vacanciers à la maison....Je reprends vite l'aiguille avant le nouvel "arrivage" :-D !! Et voilà la troisième ligne de mon bel abécédaire achevée...

    abc-fleuri-3-lignes.jpgTous les points sont réunis dans ces trois lettres :point de croix 2x2,petit point 2x1 et 1x1, point de noeud (je m'maméliore encore....)6x2,point lancé 2fils

    abc-fleuri-3-lignes-bis.jpg

    Que la soirée soit douce pour tous, plus particulièrement pour Lolotte bouclée , reviens vite sur la toile....

    « ABC fleuri suite 8Bayeux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:00
    hé bien dis donc, cela prend forme :)) c'est vraiment très joli bonne continuation (toujours en vacances ?) bisous sylvie
    2
    danielle
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:00
    magnifique superbe quelle allure!!!!!!!!!!! bonne soirée
    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:00
    Bravo, tu avances bien. c'est super joli!
    4
    danielle
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:00
    J'ai eu l'occasion de le voir terminé à Paris, il était en vitrine au bonheur des dames........il est trop beau
    5
    valérie
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:00
    c'est très joli, délicat et tendre comme toi. Continue et merci pour la musique. je t'aime très fort, je ne me rendais pas compte de tout ce travail acompli. Tu devrais demander à chacun de voter pour sa broderie préférée. ta soeur vava
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :