• Vide poche papillon

    Vide poche papillon

    Bonjour !!

    Aujourd'hui c'est le joli papillon envoyé par mon amie Gisèle

    (une bonne fée qui pense souvent à moi....)

    qui ouvre cet article

    J'ai terminé mon vide poche et j'en suis très fière (oui oui)

    Vide poche papillon

    Un vrai régal à réaliser

    Vide poche papillon

    Et celui là je le garde pour moi

    Il regroupe tout ce que j'aime les tons de verts, les papillons,

    la broderie, la dentelle....

    Je l'ai réalisé à partir d'une fiche de Marie

    avec un tissu acheté chez Angélique et brodé avec le fil gagné chez Véro

    (merci les filles....)

    Je vous souhaite une très belle journée

     

    « Papillon voleSampler Alter Echo »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:32

    joli travail !!!! de beaux papillons ....

    bisous et bon week end

    2
    mariech
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:00

    magnifique!!!de toute beauté!!!!   gros bisous!!!sarcastic

    3
    Amélie
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:36

    Un bien joli vide poche, très élégant !

    Bizzzz

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:48

    ohhhhh superbe cette créas j'adore et merci encore à toi  le fil rend très bien gros gros bizouuuu

    5
    ta marraine
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:13

    j'avais dit que ton vide poche serait beau : en fait il est

    magnifique cool Gros bisous

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:18

    Que de jolis compliments qui me vont droit au cœur!! Merci à vous toutes

    Bisous à partager

    7
    gisboutis
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:31

    Coucou Véro,

    Un ouvrage de toute beauté, quelle jolie harmonie, toute faite de délicatesse ! félicitationsssss ton vide poche est une merveille.

    Je t'embrasse, Gisèle

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 06:28

    Magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :