• Vide Grenier...

    Vide Grenier...

    Sous un soleil éclatant, quelques trouvailles au vide grenier de mon village

    Vide Grenier...

    De magnifiques bobines venant du Pas de Calais, en bois et en excellent état

    8cm de haut

    Je vais pouvoir les habiller avec des frises

    Une belle décoration en perspective

    5euros les 6

    Vide Grenier...

    Juste pour le plaisir et l'admiration, un col brodé main sur organdi

    Pourquoi pas pour habiller un joli pull....

    Vide Grenier...

    Un morceau de tissu 40 sur 50

    pour les jolis papillons ....à 50 centimes

    (J'ai vu le premier papillon dans mon jardin hier d'un beau jaune lumineux, aérien et virevoltant)

    Très belle soirée !

     

     

    « Marquoir 624 h Couture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:11

    de bien jolis achats bizzzz

    2
    ta marraine
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:44

    de bien belles emplettes, particulièrement le col en organdi et brodé, bisousss

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:59

    de jolies trouvailles !!!!

    4
    maman
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:54

    Aux puces des couturières dimanche à st-hilaire-de-villefranche j'ai trouvé aussi des petites choses qui feront plaisir à ma fifille adorée. Jolies trouvailles, toi aussi, dans ton village. GROS BISOUS MA DOUCE FILLE.

    5
    Mariech
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:19

    Oh! le plaisir de chiner et de trouver des trésors parfois!!!!

    Bisous

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:56

    Merci à vous tous

    De bien gentils commentaires

    bises à vous partager....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :