• VERT....

    VERT....

     

    C'est parti pour une nouvelle broderie,

    elle me faisait de l’œil depuis un moment

    Une grille de Lili points comptés faite pour moi

    Je rejoins le SAL organisé par NICOLE

    avancée libre autour de cette créatrice présentée tous les 15 du mois

    (merci Nicole pour l'organisation)

    VERT....

    j'ai choisi un lin 16 fils Zweigart

    acheté au salon de Noizay, d'un beau vert pâle

    (ce qui ne se voit pas forcément sur mes photos)

    VERT....

    VERT....

    Je brode en un fil sur deux et je me régale

    Bonne journée

    Je vous retrouve au mois d'août...

    N'hésitez surtout pas à aller chez Nicole voir les autres co saleuses....

     

     

     

    « Madame la Fée 6....fini !Jour de printemps »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:06
    En voilà un joli début!
    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:13

    Je ne connaissais pas cette grille - bonne broderie et bon dimanche

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:00

    une jolie grille faite pour toi !!!!

    bisous

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:57

    Bravo, un tres beau debut. Bisous

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:16

    en effet tip top pour toi bonnes petites xxxx

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:48

    une grille qui te convient puisque tu aimes le vert, et ce 1è mot se "mérite" yes!!!

    bonnes vacances, bises, 

    7
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:20

    j'aime cette couleur aussi, et de plus en plus avec le temps, autant que le bleu maintenant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :