• Vaisselle ancienne

    Vaisselle ancienne

    Bonjour !

    Comme prévu, je me régale chaque soir devant la grille de Mme la Fée

    Vaisselle ancienne

    J'adore tous ces menus détails et même si c'est long, je trouve le résultat

    tellement beau que je ne me lasse pas

    Je brode sur du lin 16 fils, un fil sur deux

    Très belle journée

    « Suite petite grilleSacs promis.... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    G.CLOONEY
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:53
    Magnifique
    2
    Mariech
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:20

    superbe!!! bisous

    3
    gisboutis
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:50

    Coucou Véro,

    Elle est magnifique cette vaisselle et en plus incassable !

    Bonne continuation, je t'embrasse Gisèle

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:14

    comme je te comprend c'est une jolie grille bizouu

    5
    ta marraine
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:00

    vraiment très très joli cool gros bisous

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:06

    tu te régales, et je comprends ! bonne continuation et bon WE, à bientôt, 

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:15

    MERCI pour tous vos gentils encouragements !! Des bisous à partager

    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 12:21

    coucou Véro !!!! tu as déjà bien avancé. bonnes petites xxx pour la suite .....

    bisous et bon dimanche

    9
    Jeudi 9 Juin 2016 à 06:30

    Quelle finesse! Un jour je me laisserai tenter par un de ces modèles!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :