• Une dodue.....

    Une dodue.....

     

    Bonjour,

     

    Juste avant Noël, ma BAL contenait une belle boîte

    envoyée par MARIE !!!!!!

    Une dodue.....

    Des surprises plein la boîte aux couleurs de Noël

    Une dodue.....

    Un bloc note cartonné et brodé d'une bien jolie phrase

    Et une multitude de trésors déclinés dans les verts

    comme j"aime

    ruban, tissus, fils, fermetures éclair, carte

    Une dodue.....

    MERCI infiniment Marie !!!!!!

    J'espère que tous , vous passez d'agréables moments entourés d'amour

    Douces pensées !

    « Anniversaire NicoleSAL IHV Nicole 6 ....et fin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 09:33
    Comme j'aime te faire plaisir ... tu es mon amie ..... je t'embrasse affectueusement ... je te souhaite une belle fin d'année
    2
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:51

     de jolis cadeaux  et joyeuses fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :