• Trois petits A....

    Trois petits A....

    Bonjour !!!

     

    Me voilà Grand-mère pour la troisième fois !!

    ARZHEL est arrivé le 1 er septembre, 6 jours après le terme....

    Il était très bien au chaud avec maman !

    Un petit garçon que nous allons rencontrer samedi

    (les visites à la maternité sont toujours interdites)

    Après Azahra et Aya chez Pauline

    Arzhel chez Claire

    Mes 3 A comme j'aime à dire....

    Deux prénoms d'origine arabe et un prénom d'origine bretonne, celtique !!

    J'adore !

    Vite Grand-mère a pris on aiguille

    Des bavoirs brodés comme j'aime faire

    Trois petits A....

    Trois petits A....

    Trois petits A....

    Trois petits A....

    Toujours un grand bonheur de broder pour ses petits enfants !!

    Vivement samedi......

    Belle journée .

     

    « SAL 2020 suite bisSAL Lili »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:13

    des prénoms dont j'ignorais l'existence !!

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:48

    félicitation aux parents et grands parents.  bonne journée

    3
    amelie
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:43

    Bienvenue à ce petit bonhomme et félicitations aux parents et bien sûr aux grands parents

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:52

    des prénoms inattendus, c'est le choix des parents !

    bienvenue à ce petit Arzhel et félicitations aux jeunes parents ! 

    bravo à toi pour ces bavoirs personnalisés, qui t'ont permis d'attendre ...

    ... je comprends ton impatience yes!

    bonne journée, en attendant, bises

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:20

    félicitation aux parents et à toi bises

    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:04

    De jolis prénoms!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :