• Toulouse, Pamiers,Bordeaux suite.....

    Toulouse, Pamiers,Bordeaux suite.....

    Bonjour,

    Lors de mon petit périple dans le sud

    j'ai découvert deux très belles villes

    et surtout des "vraies" merceries cela existe encore....

    Et bien sûr j'ai pu faire quelques achats coup de cœur

    Toulouse, Pamiers,Bordeaux suite.....

    tissus, galons, croquet, lin...

    Et incroyable

    Salon des arts créatifs à Pamiers avec des Puces des couturières, le weekend du mariage.....

    J'ai réservé une petite heure pour m'y promener en fin de dimanche

    et trouvé quelques trésors

    Toulouse, Pamiers,Bordeaux suite.....

    un galon avec mes initiales pour marquer mes ouvrages....

    Toulouse, Pamiers,Bordeaux suite.....

    Des jolis boutons, et de la dentelle du Puy fabriquée en France

    avec un passionné de sa production, expliquant son travail

    Quelle jolie semaine !!!!

    bonne journée

     

    « Toulouse, Pamiers,Bordeaux....Demoiselle....brodée »

  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:31

    plein de bien jolies choses, la place va bientôt manquer yes Gros bisous de ta marraine

    2
    gisboutis
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:19

    Coucou Véro, 

    De bien jolies trouvailles ! Je ne doute pas que tu vas nous concocter quelques merveilles !!

    Je t'embrasse Gisèle

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:31
    de beaux achats !!! quelle chance d'avoir trouvé un ruban à tes initiales. bisous
    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:07
    Un week end super jolies trouvailles bises
    5
    Mariech
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:11

    une belle panoplie  de trésors pour remplir tes tiroirs !!  biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :