• Tatie...

    Tatie...

    Bonjour,

    Après   7  neveux...., je suis tatie d'une jolie Margaux

    En fin une nièce et une cousine pour mes trois filles yes

    Tatie...

    J'ai tout de suite pris mon aiguille et mes fils....

    Tatie...

    Tatie...

    En attendant de faire sa connaissance, des petits bavoirs toujours utiles

    Bonne journée !!

    « Mappemonde 7Chat élégant »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:48
    Bienvenue margaux !! Très beaux ces bavoirs
    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:00

    Bienvenue à Margaux , j'ai élevé une petite Margaux qui était toute douce et aujourd'hui encore est toute attentionnée aux gens qu'elle aime ... bonne journée bises

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:02
    une petite Margaux déjà bien gâtée !!!! je lui souhaite beaucoup de bonheur ..... bisous
    4
    Samedi 28 Octobre 2017 à 14:38

    jolis bavoirs et bienvenue à Margaux

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:37

    de jolis petits bavoirs, bravo !

    là aussi, je comprends ! que des gars chez nous, fils, petits-fils et neveux !!!

    avant mes petites-nièces, du bonheur !

    ça me fait penser qui'il faudrait bien que je finisse les Gorjuss yes ....

    bonne journée, à bientôt, 

    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:58

    super mignon biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :