• SAL Lili....

    SAL Lili....

    Bonjour,

     

    Ma participation au SAL de Nicole touche à sa fin ....

    A près un début lent et difficile, mon aiguille

    a mis le turbo

    Nous brodons à notre rythme, un ouvrage de la créatrice

    Lili points comptés

    J'avais choisi le SPRITZ !

    SAL Lili....

    Une toile marbrée gris, 12 fils

    brodé en un fil deux sur deux

    Et voilà c'est fini

    SAL Lili....

    Mon projet, un fond de plateau.....

    SAL Lili....

    Il me reste la peinture et le cartonnage à réaliser,

    sûrement pour le prochain rendez-vous

    même si les apéros entre amis n’existent plus à l'heure actuelle !!!

    Merci Nicole, ton SAL m'a motivé

    N'hésitez pas à voir les autres participantes.....

    Je vous souhaite une beau dimanche !

    « Casier vert suiteCabanes..... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:15

    Un tout grand bravo, ce sera sans aucun doute un joli plateau - bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:30

    une très bonne idée pour un fond de plateau, pour l'apéro en ligne peut être. bon dimanche

    3
    Servane
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:41
    Ta jolie broderie est bien adaptée pour un plateau apéro, ça va être sympa et il faudra sûrement mettre une vitre.
    Bonne soirée
    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:43

    c'est un bel ouvrage et, comme d'habitude, tu as avancé très vite yes!

    plus que moi sarcastic...

    bonne soirée, bises

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:10

    Bravo un super idee, hate de voir ta finition. Bisous

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:12

    Bravo Véro; j'espère l'utiliser avec toi très vite !!!

    bisous

    7
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:10

    Bonsoir  Véro ,,,

    Bravo pour ta broderie ,,, Une superbe finition sur ton plateau ,,,

    Tu vas mettre un verre sur le dessus ,,,

    Bonne finition ,,, 

    Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:08

    elle est superbe ta broderie bravo

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:42

    très réussi.

    10
    Marie-Ch
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:27

    beau travail  une superbe idée  vive les aperos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :