• Sac à tarte suite

    Sac à tarte suite

    bonjour,

     

    Sur ma lancée, j'ai réalisé le sac à tarte pour l'amie de ma fille

    Sac à tarte suite

    Vous trouverez mes anciennes réalisations

    ici ou encore

    et puis ici

    Je ne pensais pas en avoir fait tant avant de m'en faire un pour moi....

    Belle journée !

     

    « Un peu de couture....Voyage, voyage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marie Ch
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:31

     jaime bcp aussi les finitions!  bravo Véro

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:58

    il est très joli dans ces tons bises

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 14:37

    jolie réalisation avec un tissu sobre, très "classe", bravo

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:01

    tout aussi beau que les précédents !!!! mais j'ai une préférence pour le bleu .........

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :