• ROSE

    ROSE

    Bonjour !!

    Au milieu de l'effervescence de la fin de l'année

    un petit retour en arrière

    (je ne suis pas du tout enthousiaste avec Noël, les fêtes obligatoires,

    les mauvaises nouvelles apprises en décembre, les absents....)

    Un petit souvenir pour les copines touchées ou non

    par le sujet, mais bien présentes pour soutenir l'action

    Avec un moment fitness d'enfer et de franche rigolade

    ROSE

    J'ai utilisé une grille offerte par Vava, du beau lin de chez Sajou

    un fil DMC dégradé, petit ruban et reste de tissu

    ROSE

    ROSE

    ROSE

    Pour moi l'annonce c'était en décembre 

    il y a 5 ans .....et tout va bien !!!

    On se motive, on se bouge, on positive

    Belle journée

     

    « Gâteau pour les grands-parents de Gabriel...80 ans »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:34

    Coucou, jolie réalisation pour mettre sous cadre les bons moments. C'est ceux là qui comptent. Belle et douce journée. A bientôt Xxx

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:42

    MERCI Jenny Plein de gros bisous

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:05

    une belle action bises

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:33

    jolie façon de se souvenir !

    contente que tout aille bien ! cela est utile de le dire, pour les "autres"....

    moi non plus, je n'aime pas particulièrement les fêtes de fin d'année !

    bonne journée, à bientôt, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :