• Pour Mimi

    Pour Mimi

    Bonjour,

     

    Un joli kit acheté à l'atelier Valeyrian de Vava

    Réalisé avec beaucoup, beaucoup de plaisir

    J'adore particulièrement les couleurs et le motif de cœurs

    Je l'ai monté en petite bannière, destiné à Mimi

    Pour Mimi

    Mimi c'est la maman d'une amie très chère, qui, à plus de 80ans

    m'a patiemment initiée aux techniques de base de l'appliqué, du patchwork et du quiltage

    Pour Mimi

    Lui apporter son petit cadeau va être l'occasion d'un après-midi très agréable!!

    Pour Mimi

    Très belle journée !

    « Pour ma petite fille....finiTrès beau cadeau.....pour moi !! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:23

    Coucou Véro,

    Bravo, ta bannière est très jolie, j'aime beaucoup les modèles de Vava, les couleurs sont toujours très bien choisies.

    Encore un point commun que nous avons.

    Je te souhaite une douce journée

    Biz Gisèle

    2
    ta marraine
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 23:46

    très très jolie bannière, le rose et les deux couleurs vertes se marient superbement, cela va faire grand plaisir à la

    maman de ton amie. Tendres baisers

    3
    mariech
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:57

    belle harmonie de couleurs! jaime bcp!  bisous

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:46

    une très belle attention et lol non je ne suis pas en vacances 

    ta rose chez valérie 44 est très jolie bizzzz

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:48

        Ben oui Véro !!! Je suis à nouveau abonnée pffff! Merci de passer chez moi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :