• Pochette de brodeuse

    Pochette de brodeuse

    Bonjour à tous !!

    Beaucoup de déplacements prévus en ce moment

    Je me rends compte qu'une pochette de brodeuse m'est indispensable, si si

    J'emporte toujours un petit ouvrage avec moi

    Chez Lolotte, j'ai tout de suite trouver un tuto parfait

    Et me voilà avec tous mes morceaux à assembler

    Pochette de brodeuse

    Une mini broderie, chez Véronique Eginger

    Un peu d'appliqué, de la dentelle et du croquet

    Pochette de brodeuse

    Pas peu fière du résultat, j'ai même fait une boutonnière et recouvert un bouton

    Pochette de brodeuse

    Tout y est : mon lin, mon tambour, la grille, les fils, les aiguilles, les ciseaux....

    Pochette de brodeuse

    N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour apprécier les détails....

    Très belle journée

     

    « ExpositionMarquoir 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 07:58

    tu peux être très fière .....elle est magnifique !!!!

    bisous

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 07:59

    Tu peux être fière de toi Véro, elle est de toute beauté ta pochette...

    Très sympa ta petite touche personnelle...

    Tu vas faire des jalouses lors de tes futurs déplacements yes

    Gros bisous

    3
    marie ch
    Mardi 14 Octobre 2014 à 08:41

    magnifique!!!  raffinéee!!   Bravo, bravo et encore bravo!!  gros bisous

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:18
    La Mouche Stésté

    Et bien, chapeau! Tu nous fais baver avec une telle merveille!

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:48

    Sympa tous ces gentils commentaires !! Je vous remercie les filles Des bises à vous partager et belle journée

    6
    ta marraine
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:55

    que dire d'autre après tous ces beaux commentaires : elles ont tout à fait raison.

    même pas peur ma filleule pour ce futur beau week end.

    tendres baisers de ta marraine

    7
    TA MAMAN
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:55

    Tu peux être fière ma PRINCESSE tout est sublime,  c'est une artiste ma fille chérie. GROS  gros bisous

    8
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:21

    Merci ma marraine, ma maman,comme j'aimerais que ma mémé voit ça !! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :