• Petites croix de vacances

    Petites croix de vacances

    Même pendant les vacances, toujours un petit ouvrage à portée de mains

    dans les trajets, les attentes de quoi s'occuper et de ne pas voir le temps passer

    J'avais emmené entre deux pays visités (d'abord l'Islande sauvage et très fraîche

    puis la belle île ensoleillée de Santorin) une grille achetée chez Vava

    Petites croix de vacances

    J'ai changé les couleurs pour harmoniser avec une boîte que je réalise

    avec des tissus jaune et vert

    Petites croix de vacances

    Le petit charm était compris dans le kit proposé

    Réalisé sur du lin 16 fils, en un fil sur deux

    Je vous montre très vite la broderie sur sa boîte

    Merci pour vos visites et vos commentaires

     

     

    « LéonieBoîte pour mon ouvrage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:03

    sympa cette petite broderie, je ne connaissais pas

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:32

    très jolis dans ces coloris j'ai acheté le même kit tu me donnes envie de le commencer

    bises

    3
    ta marraine
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:26

    très jolies couleurs, ah le vert cool bisous

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 15:58
    Très chouette ! Je suis comme toi j'ai toujours un ouvrage dans mon sac!
    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 16:10

    J'aime beaucoup ces encadrements, une finition pratique ...je te souhaite un bel été  bises

    6
    Mercredi 2 Août 2017 à 23:41

    j'aime bien l'harmonie de couleurs que tu as choisie

    bises bon été

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 14:27

    très joli choix de fils !!! tu as bien brodé pendant les vacances;

    à bientôt

    bisous

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:11

    joli petit modèle, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :