• Petite broderie de vacances

    Petite broderie de vacances

    Bonjour,

     

    Pendant les vacances de Noël entre les grands ouvrages terminés, les petites coutures

    et les futurs projets, j'ai réalisé un petit KIT

    acheté au beau musée de la Tapisserie de Guernesey

     

    Petite broderie de vacances

    Magnifique plante bulbe originaire d'Afrique du sud

    De nombreuses légendes autour de cette plante !

    Les rouges sont lumineuses et splendides

    Petite broderie de vacances

    Petite broderie de vacances

    J'ai brodé sur la toile aïda du kit en deux fils sur deux

    Ce n'est pas ce que je préfère en broderie mais

    pendant des vacances.....cela prend moins la tête !

    Un nouvel ouvrage prêt pour l'encadrement

    Belle journée !

    « Cadeau de NoëlAnniversaires »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:45

    c'est effectivement très lumineux, bravo !

    belle journée, bises,

    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:00

    Bonsoir Véro ,,, 

    Magnifique cette broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, 

    douce soirée,,, la mure brode

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 10:11

        MERCI.....je n'arrive pas à aller sur ton blog..... Bisous à toi

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:21

    Superbe fleur en effet!

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 10:11

        MERCI et gros bisous

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 21:30

    déçue ..... je suis allée à Guernesey et je ne savais pas ....

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:37

        Peut-être une bonne raison d'y retourner..... Bisous

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 22:44

    elles sont superbes ces fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :