• Pasta 3

    Pasta 3

     

    Notre rendez-vous mensuel avec le SAL

    organisé par Nicole autour des grilles

    de Lilipoints

    J'ai choisi la grille pasta, brodée sur un torchon

    le mois dernier

    Pasta 3

    Je croyais finir pour aujourd'hui mais.....

    Pasta 3

    Pasta 3

    Pasta 3

    Il me reste le S à finir

    mais j'ai déjà choisi une autre grille pour continuer l'aventure

    Pasta 3

    N'hésitez pas à aller chez Nicole voir les travaux

    de tous les autres participantes ...

    Merci Nicole pour ce SAL, je me régale

    Bonne journée

    « nouveau casierMerci Nicole »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 07:55

    Très jolie ta grille et en plus quasiment finie - je me réjouis de voir ce que tu vas choisir - bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 08:14
    Belle avancée, c'est superbe, bravo !
    Bon dimanche, bises
    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:58

    Bonsoir Véro ,,, 

    Jolie ,,, jolie ,,, bravo pour cette jolie broderie ,,, cela rend bien sur cette toile ,,, 

    j'aime 

    douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:27

    Quelle finesse!

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:48

    bravo Véro !!!!

    bisous

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:28

    un régal pour les yeux bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :