• Papillon vole

    Papillon vole

    Bonjour,

    Avant de commencer mon vide poche

    (comme celui fait pour ma soeurette)

    J'ai pris le temps de faire la petite broderie papillon

    Papillon vole

    Sur une toile Zweigart marbrée gris clair

    J'ai utilisé le joli fil vert gagné chez Véro à son jeu surprise en janvier !!

    il s'harmonise parfaitement avec le tissu choisi pour recouvrir ma boîte

    Tissu acheté à Patience d'Ange lors de l'exposition de la Daguenière

    Je vous montre mon travail d'ici peu....

    Belle journée

     

    « Casse d'imprimeur finieVide poche papillon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:37

    Coucou Véro,

    Toujours un joli ouvrage en cours, tu sais t'occuper et cela fait plaisir à voir, ce papillon donne envie de s'envoler dans les airs, j'aime beaucoup le choix de ton ensemble, jolie harmonie. J'ai hâte de voir la finition.

    Je t'embrasse, Gisèle

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:28

        C'est pour bientôt je finitionne....Bisous

    2
    Amélie
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:01

    Dés débuts très prometteurs. Des couleurs toutes douces et pleines d'espoir.

    Bizzzz

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:29

        Merci Amélie ! A bientôt bisous

    3
    ta marraine
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:13

    Ah les papillons et la couleur verte sarcastic, les "coliquots" de l'enfance

    et la couleur verte que tu aimes tant. Joli travail prometteur.

    Tendres baisers

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:30

    Coliquots coliquots sur les murs chez ma mémé.....yes

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:27

    Belle harmonie de couleurs!

    6
    mariech
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:28

     Ah!!papillons et couleur verte! je pense à Vero!!!cool gro bisous

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:01

    dis donc déjà utilisé ce fil pour une très jolie broderie merci à toi

    gros bizouuuu

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 16:33

        C'est moi qui te remercie Véro !!!!! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :