• Ouvrage du premier janvier...2

    Ouvrage du premier janvier...2

    Bonjour !!

     

    une jolie avancée pour mon grand ouvrage

    Ouvrage du premier janvier...2

    J'ai corrigé mon erreur du mois dernier

    Et j'apprécie de plus en plus l'ensemble

    Ouvrage du premier janvier...2

    toile très agréable à broder (1 fil sur 2, toile 16 fils)

    Je vous souhaite une belle journée !

     

    « V brodé....Encore un abécédaire.....Vert 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:53

    Un belle avancée  - bonne continuation - bisous et bonne journée super venteuse en Belgique.

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:58

    Magnifiques les couleurs et l'avancée !! joli travail … 

    je t'embrasse 

    marie

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 14:42

    commentaire par tél, ça ne passe pas ? 

    je disais que je ne me souviens pas de ton erreur, et que ce doit être agréable à broder !

    bonne continuation, et bon début de semaine, jusqu'au 8 au moins....

    bises, 

    4
    cath
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:31

    Super la progression de ce Sampler magnifique. J'ai vu que vous brodiez avec un tambour ovale je n'en avais pas encore croisé un et surprise samedi j'ai fais l'acquisition d'un qui appartenait à la mère de la personne qui me l'a vendu donc il date d'une bonne soixantaine d'année. J'étais ravie. Bonne continuation pour vos petites croix le rendu est superbe. Cordialement. catherine

     

      • Mardi 5 Mars 2019 à 10:47

        Merci bien Cath J'aime bien broder les frises avec un tambour ovale ou de grandes initiales cela permet de bien voir l'ensemble...;Le mien est tout neuf....le vôtre a sûrement plus de valeur ! Merci de votre passage

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 17:01

    quel joli rendu  j'adore

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:14

    Que c'est beau!

    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 12:32

    j'aime bcp!

    8
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:56

    magnifique très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :