• Ouvrage du premier janvier....1

    Ouvrage du premier janvier....

    Bonjour,

     

    Voilà mon sampler du premier janvier...

    (retrouver l'article en cliquant ci dessus)

    Ouvrage du premier janvier....

    J'aime beaucoup la frise...

    Ouvrage du premier janvier....

    Il faut que je défasse le motif à côté de la grosse fleur...je me suis

    trompée dans les couleurs....c'est en vert doré...

    Pénélope hors de chez moi grrrrr

    Bien belle journée à vous

    « 40 ans aujourd'huiRetour d'encadrement.... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 09:29

    c'est superbe, bravo !

    bonne journée et bon we bises, 

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 13:58
    Oh ! Longtemps que je n'ai pas brodé de sampler .. joli début ... à bientôt de voir la suite .. bises bon week end trés froid chez nous
    3
    Samedi 2 Février 2019 à 20:09

    splendide !!!

    Pénélope m'a aussi fait une visite cette semaine ....

    bisous

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 08:04

    Très joli début - bonne continuation - bisous et bonne journée.

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 23:54

    ça promet d'être joli

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:08

    Belle avancée!

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 23:10

    Ton début est prometteur. C'est très joli !

    Bises et bon week-end.

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 10:26

    jan houtman, j'aime bcp!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :