• Nouveau torchon pour 2020

    Nouveau torchon pour 2020

    Bonjour à tous

     

    Merci pour tous vos messages et passages sur mon blog

    en 2019, je ne souhaite qu'une chose, de nombreuses petites croix

    brodées accompagnées de bonheur pour chacune et chacun

    Et surtout le plaisir de se retrouver via les blogs, les courriers, les salons, les expos

     

    Quelques petites croix pour la traditionnelle broderie de l'an neuf

    Une grille de Lili points comptés

    pour un nouveau torchon

    J'ai admiré le travail de Valérie 44

    et surtout j'ai visité avec bonheur la Toscane l'été dernier

    Alors vive la PASTA

    Nouveau torchon pour 2020

    J'ai choisi un torchon en lin couleur taupe

    et gardé les couleurs DMC préconisées

    Juste vraiment quelques croix pour dire que....

    Nouveau torchon pour 2020

    Je vais demander à Nicole si je peux rejoindre son SAL pour

    une motivation accrue ....

    Allez voir chez Valérie son beau torchon dans les tons bleus....

    Très belle soirée !

     

    « SAL IHV Nicole 6 ....et finNappe de Noël.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:20
    Oh ! Un joli ptojet ! Je te suivrai avec plaisir ... bises
    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:48

    joli choix !!!!!!

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:32

     un bien joli projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :