• Nappe de Noël....

    Nappe de Noël....

    Bonjour à tous !!!

    Tout d'abord que 2020 apporte du bonheur, du partage

    et une grande joie partagée à broder encore et encore.....

    Pour le réveillon de Noël, j'ai pu dîner avec la famille sur ma nappe

    commencée il y a belle lurette

    et honteusement abandonnée pour des abécédaires

    des torchons, des casiers.....

    Jamais reprise !!!!!!

    Et l'idée de la confier à Maman il y a 2 ans environ

    Contrairement à moi, elle a aligné les nombreuses petites croix

    (et en prenant du plaisir)

    Nappe de Noël....

    Mais oui bien sûr .....

    Nappe de Noël....

    elle est VERTE !!!

    Un travail de longue haleine

    Brodée sur un lin rustique en deux fils sur deux

    DMC 561

    Nappe de Noël....

    Ambiance de Noël avec la jolie nappe brodée

    MERCI Maman d'avoir fini l'ouvrage !!!

    Très belle journée

     

     

     

     

     

    « Nouveau torchon pour 2020Dans ma BAL..... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ta marraine
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:40
    Superbe,et en plus ta couleur préférée.
    2
    iza
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:32

    elle est magnifique

    bravo !!!!

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:25
    Tout d'abord meilkeurs voeux pour cette année nouvelle ... rt l'idée de broder une nappe est un rêve certes abandonnée un jour puis adoptée par ta maman devient une oeuvre d'art ! Quelke belle histoire en ce début d'année , elle commence bien cette année 2020 mille bisous
    4
    Amélie
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:48
    Bravo à votre Maman Magnifique cette nappe !
    5
    Maman
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:25

    Tu as bien raison ma Princesse, je m'évadais, je ne pensais à rien et je ressentais un bien être (garanti), alors les filles si vous voulez vous vider la tête : Broder, Broder et encore Broder...... Je me suis régalée et en plus c'était pour ma douce et tendre fifille. Bisous

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:30

    Un tout tout grand bravo à ta maman, elle est superbe - bisous et bonne journée.

    7
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:50

    Bravo à Maman. Il aurait été dommage de laisser cette nappe dans le placard

    Par contre, dur dur les tâches. J'espère que tu l'as protégée !!!

    bises

    violine

    8
    v
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:11
    Oui oui Je ne voulais pas gâcher le "lourd" travail de maman J'ai recouvert d'un film cristal très léger C'était parfait !!
    9
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:41

    quel travail !!!!  c'est splendide; félicitations à ta maman;

    bisous

    10
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:10

     meilleurs voeux aussi et la nappe est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :