• Mercerie DUBLIN

    Mercerie DUBLIN

    Bonjour,

     

    Ayant bien noté les adresses des merceries de Dublin, je suis allée faire un petit tour lors de notre passage

    dans cette jolie ville colorée

    Beaucoup beaucoup de laine partout, les tricoteuses trouveront leur bonheur, c'est sûr

    Pour les brodeuses un peu plus compliqué....

    J'ai quand même déniché un tout petit tambour(8cm de diamètre) pour les petits bouts de lin  ou autre à broder

    Mercerie DUBLIN

    Deux coupons de tissu et un brin de croquet tout VERT

    Mercerie DUBLIN

    Et j'ai fini par dénicher dans une petite boutique d'un village traditionnel reconstitué

    une grille d'abécédaire celte !!! Youpi !

    Mercerie DUBLIN

    Avec une majuscule s'inspirant du livre de Kells admiré au Trinity college de Dublin

    Je me régale d'avance !! Proposé avec de la toile aïda que je vais remplacer par du lin

    La petite dame était tout aussi heureuse que moi de sa vente,

    cela ne doit pas arriver souvent, le modèle datant de 1996 ....

    De quoi faire, encore des projets plein les tiroirs

    J'aime ça!

    Belle journée

     

    « Laine d'IrlandeBroderie de voyage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 11:57

    on finit toujours par trouver quelque chose ..... joli vert !!!!! irlandais !!!!

    bisous

    2
    M.BOND
    Lundi 10 Août 2015 à 12:37

    beaucoup de roulements de pas pour un tambour de 8 cm...

    enfin...

    heureusement Alex GUINNESS n'est pas loin.

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 10:11

    Tu as vraiment vu la vie en vert!!! Bonnes croix

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:22

    jolis achats tu as de quoi bien t'occuper bizzzz

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:35

    il me tarde de voir ta broderie, "j'adore" les lettres et les motifs celtes !

    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:05

    Merci pour vos commmentaires

    Oui Nicole notre gros toutou était ravi avec nous...beaucoup de caresses et pas trop chaud !!

    Nous avons vu des camping car mais pour certaines routes c'est impossible

    Pas fait non plus l'île d'Aran, il fallait faire des choix mais adoré Aschill Island...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :