• Marquoir 2

    Marquoir 2

    Bonjour !!

     

    Très appliquée chaque soir, j'essaie d'avancer petit à petit mon Marquoir

    Comme je me suis trompée dans les dimensions de ma toile (eh oui!!)

    je dois recalculer, supprimer, m'adapter au modèle

    Une première photo pour voir l'ensemble du casse tête

    Marquoir 2

    La photo n'est pas terrible mais cela donne une idée de l'ensemble

    Quelques détails

    Marquoir 2

    Marquoir 2

    Travailler sur du lin 16 fils avec 1 fil sur 2, c'est ce que je préfère.....

    Même si les frises c'est un peu lassant à broder, j'adore le résultat ensuite

    A bientôt, pensez à commenter si le cœur vous en dit

    Belle journée

    « EtiquettesDeux jours à Paris.... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:33

    Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee comme dirait Cristina Cordula...

    J'aime beaucoup et te souhaite bon courage pour la suite de l'ouvrage...

    Passe un bon week-end

    Gros bisous

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:40

    superbe !!!! la toile 16 fils....est celle que je préfère broder....le rendu est toujours élégant

    bon week end

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:11

    Que c'est gentil Laurence et Valérie !!!! Merci à vous deux ....Gros bisous

    4
    mariech
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:16

    travail très raffiné!! j adore!  bises

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:11

    Merci Marie Christine !!! Je te le montre très bientôt ^^ Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :