• Marque page

    Marque page

    Bonjour,

    Week end superbe entre Fontainebleau

    Vaux le Vicomte, la forêt, le moulin de Cloclo

    De très jolies visites et deux fois 3h30 de route

    rien que de l'autoroute.....

    A lors , je prends l'aiguille pour passer le temps

    Marque page

    Et voilà un nouveau marque page de mon stock réalisé !

    Marque page

    Tous dénichés dans des châteaux anglais ou écossais, je n'en ai pas trouvé dans les châteaux français...

    En fin, il m'en reste encore deux dans mon stock

    Belle journée

     

    « BobinesHanami 9 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 07:57

    une belle collection !!!!! tu arrives à broder en voiture.......???

    bisous

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:54

    OUIIII Valérie ! Sur l'autoroute pas de soucis ! bisous

    3
    marie ch
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:10

    bravo Véro!!!   et en plus en voiture:! jolie collection!  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :