• Mappemonde 8 finie

    Mappemonde 8 finie

    Bonjour,

    Dix mois et de nombreuses petites croix

    pour broder mon tour du monde

    Pas peu fière,

    passionnée de voyages, je me rends compte que j'ai encore

    de belles découvertes à faire

    Mappemonde 8 finie

    J'ai eu le coup de foudre pour ce modèle

    suite à une photo envoyée par mon papa de l'exposition

    à St Pol sur Ternoise

    Et c'est Marie Christine qui a réussi à me trouver la grille

    négocier la revente, photocopier et m'envoyer le tout

    (allez voir ses belles réalisations sur son blog)

    Mappemonde 8 finie

    Très belle journée

     

     

     

     

    « Chat élégantChat ....fini »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:30

    Oh que je suis fière de voir cet ouvrage terminé , après t'avoir rendu service pour trouver ce modèle (non sans peine) mais cela valait le coup car il serait resté dans les tiroirs à coup sûr !!! donc mille bravos  pour tout ce travail accompli avec une pensée particulière ....  vendredi je montre ton chef d’œuvre au club ... Bonne semaine

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:06

    bravo véro !!!! c'est splendide; bisous

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:36

    Quel monument!!!!!!!!!!!!!! magnifique un tout grand bravo!! félicitations!!!

     c'est tout simplement génial!

     belle journée

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:13

    un travail fabuleux, un grand bravo !!!!

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 06:21

    MAGNIFIQUE!

    Quel travail de longue haleine!

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:00

    ta mappemonde est vraiment très jolie tu peux en être fier tu as bien travaillé

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :