• Mappemonde 6

    Mappemonde 6

    Bonjour,

    Mon ouvrage du premier janvier avance petite croix après petite croix

    Même si Pénélope s'est invitée grrrrrr

    Mappemonde 6

    confondre deux bleus....

    Broder près de 14 lettres avant de voir l'erreur...

     puis les "débroder" et les rebroder....

    Enfin c'est réparé et voici l'ensemble

    J'ai commencé le continent américain

    Mappemonde 6

    Je vais essayer d'être plus attentive pour être finir avant 2018.....

    Bonne journée

    « Atelier patchworkChat...... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:40
    magnifique !!! j'imagine le superbe cadre .... qui s'ajoutera aux autres; bisous
    2
    ta marraine
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:19

    Mince alors, je ne savais pas que tu étais un peu daltonienne sarcastic mais

    comme aurait dit Mémé : faire et défaire c'est toujours travailler.

    plein de gros bisous

    3
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:32

    Je suis admirative de toutes ces petites croix alignées depuis le 1 er janvier , cela fera l'ouvrage de l'année c'est sûre ... bonne journée bises

    4
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:54
    C'est vraiment du beau travail
    5
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 17:29

    c'est une merveille cette broderie bises

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:29

    C'est toujours rageant de constater que Pénélope s'est invitée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :