• Ishbel

    Ishbel

    Bonjour à tous !!

    Dimanche 9 en allant sur le blog de Flo

    Je découvre une nouvelle fois tous ses beaux ouvrages

    et particulièrement ses châles appelés Ishbel, d'une finesse incroyable...

    Généreuse comme toujours, Flo proposait un petit jeu pour offrir un de ses tricots

    quelle couleur(parmi trois proposés), quel poids ???

    Et ce fut mon jour de chance parmi une centaine de candidates, oui, oui

    Et ce matin dans ma boîte....

    Ishbel

    une enveloppe à mon nom, toute légère, je savais déjà ce qu'elle contenait !!!

    Ishbel

    Une jolie surprise, une échevette rouge dégradée qui va trouver une belle place sur mon lin

    (tiens tiens 1089....j'avais misé sur 89 g pour le poids du châle

    Son poids réel est de 92 g....)

    Une étiquette toute en tendresse avec un petit mot juste pour moi

    Et voilà MON Ishbel

    Ishbel

    Il est chaud, douillet et il suit parfaitement avec

    le pantalon que je viens d'acheter en super soldes !!!

    Une journée pleine de bonheur

    A partager avec tous mes visiteurs bien sûr....

    A propos de la Poste, la lettre pour ma soeur est enfin arrivée ,après 10 jours de promenade.

    Elle a été ouverte et les paquets cadeaux déchirés mais le tout remis dans un sac et dans sa boîte.!!!!

    « DragonTrousse de toilette »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:20

    magnifique châle !!!!

    il semble tout douillet ......

    bonne journée

    bises

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:30

    Comme il te va bien...Je suis ravie de t'avoir fait ce petit plaisir... je te souhaite autant de bonheur à le porter que j'en ai eu à le tricoter! 

    Douce journée, bisous

     

    3
    ta marraine
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:43

    un joli cadeau surprise, fait main en plus, très joli bleu qui te va bien. Je suis donc allée regarder le blog

    de Flobrode et j'ai vu en détail son travail. Quelle finesse cet Ishbel, ton amie fait aussi de bien

    jolies choses. Vous faites toutes une belle communauté. Gros gros bisous

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:36
    Bonsoir, superbe châle, il te va très bien. Bonne soirée. Bises. Chantal
    5
    Samedi 15 Février 2014 à 08:55

    Merci pour vos gentils commentaires . Flo grâce à ton habileté reconnue ,je fais faire des envieuses (à commencer par ma fifille hier soir hihihi)

    Comme j'étais bien au chaud, une journée et soirée qui ne s'effaceront pas de sitôt !

    Merci pour votre passage bisous à toutes

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 11:21

    superbe ce châle !! (pas glop pour ton envoi par la poste, dis donc)

    passe un bon week-end

    bises

    7
    marie ch
    Samedi 15 Février 2014 à 15:54

    la jolie dame!

    Ce bleu te va à ravir!

    Biz

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 18:08

    Merci Sylvie, Merci Marie Christine, Un bon we à vous deux avec des bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :