• Grand-mère....

    Grand-mère....

    Bonjour,

     

    Depuis Vendredi je suis grand-mère pour la seconde fois !!

    Aya a attendu le 20 novembre (jour du terme + 1) pour venir nous rejoindre

    Elle a choisi la journée internationale des droits de l'enfance!!!

    J'ai pu terminer mes petits présents pendant la sieste de sa grande sœur avant d'aller faire sa connaissance....

    Grand-mère....

    Grand-mère....

    Grand-mère....

    Grand-mère....Grand-mère....

    le tout rassemblé sur un gâteau de couches....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grand-mère....

    Toujours un grand plaisir à réaliser....

    C'est mon deuxième; le premier est

    Grand-mère....

    Que cela fait du bien, les moments de bonheur

    Je vous en souhaite à tous !!

    « Nouvelles petites boîtesBalle en tissu »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:35

    que du bonheur !!!!!! bienvenue à ta petite Aya ....

    bisous

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 10:45

        MERCI Valérie !!! Bisous

    2
    gisboutis
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:17

    Félicitations à tous et bon rétablissement à la maman..

    Quelle joie de voir la famille s'agrandir ! 

    Aya est déjà bien gâtée, une mamie "gâteau" ! c'est superbe, beaucoup d'originalités.

    Ta princesse doit être folle de bonheur.

    Je vous embrasse tous

    Gisèle

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 10:45

        Oui oui Gisèle, je t'ai envoyé des photos par mail....Bisous

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:38

    quel bonheur, une naissance ! bienvenue à Aya !

    tu t'es éclatée en brodant tous ces petits cadeaux, bravo !

    bonne journée, à bientôt, 

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 10:44

        MERCI Nicole pour tous tes messages !! Gros bisous

    4
    ta marraine
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:14

    bienvenue à toi petite AYA, quant à toi Grand mère ton second gâteau de couches est aussi

    magnifique que le premier. Tendres baisers à vous tous.

    5
    maman
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:29

    C'est magnuifique, toutes ces couleurs, ces tons chauds, cette présentation, on avalerait toutes ces jolies choses sans modération..... Bravo l'artiste, tu mets beaucoup de joie dans tous les coeurs, tu es un rayon de soleil à l'année. Je t'adore et gros gros bisous à toi ma princesse.

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 10:37

        Merci Bisousssoops

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:14
    Félicitations!
    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:38

    Merci Stéphanie !!

    8
    mariech
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:48

    magnifique!  que de douceur !!! et d originalité!  bisous colorés!!!!cool

     

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:15

    MERCI ma copine !!! Bisous

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:38

    félicitations aux parents et à la grand mère pour ces jolis cadeaux bizzz

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:34

        MERCI Véro, gros bisous

    11
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:43

    Bienvenue à la petite Aya et félicitations aux parents et grands-parents.
    Bisous.

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:33

        MERCI, c'est très gentil bisous

    12
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:15
    Très original ce cadeau, je suis allée voir le 1er qui était très reussi aussi. Bravo
    Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents.
      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:33

        MERCI beaucoup pour ton passage et le gentil mot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :