• Etiquettes

    Etiquettes

     

    Bonjour,

     

    Avec ce cachemire un petit clin d’œil à Vava chez qui j'ai trouvé l'inspiration de mon bricolage du week end....

    Je cherchais un petit cadeau simple et rapide à faire pour de futurs invités assez nombreux...

    Quelle belle idée ces étiquettes !!

    Je les ai personnalisées à ma manière avec un rien de broderie

    Etiquettes

    Alors pour utiliser les petits bouts de tissus (que je n'arrive jamais à jeter)

    les petits bouts de lin, d'étamine, de toile Aïda (que je n'arrive jamais à jeter....)

    C'est parfait !!

    Etiquettes

    Après, un bout de ruban, du croquet ou de la dentelle, une perle, une cordelette

    J'y retourne pour continuer ma collection...

    Etiquettes

    Vava nous offre le mini calendrier dans son tutoriel

    Un peu de colle sur la tranche et le tour est joué !

    N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela fait toujours très plaisir

    J'y réponds via la page en attendant qu'Eklablog nous offre une meilleure possibilité directe !!

    Belle journée

    « Villes brodées suiteMarquoir 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:16

    il est super le tuto de vava et tes étiquettes sont très réussies !!!!!

    bisous

    2
    ta marraine
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:18

    superbes tes étiquettes, comme toujours des idées originales, tendres baisers de ta marraine

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:01

    Magnifique, vava a eu une riche idée...

    Je pense moi aussi en faire une tite collection

    Gros bisous

    Laurence

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:40

    Vava a du succès comme toujours avec ses riches idées , allez les filles merci pour votre commentaire sympa et au boulot;-))Bisous

    Plein de bisous bisous à ma marraine

    5
    Marcelbrode
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:57
    • du talent, de la passion.

    malgré le bruit et la poussière...

     

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:32

    Hihihi je sais.....kiss

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:49
    Mimiaou

    Une jolie production et une belle idée. Bravo !


    Ces étiquettes feront sans aucun doute plaisir à leurs destinataires.


    Bisous.

    8
    marie ch
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:39

    excellente idée!!!!  en plus  du  talent! bravo  Véro  et oui!!!!!!  bises

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:17

    Merci Michelle, j'espère en effet que cela plaira...;Bises à toi

    Que de compliments Marie Christine.....merci bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :