• Entre amies XXXXXX

    Entre amies XXXXXX

    Bonjour,

    Une journée comme je les aime....

    Invitée mardi chez Valérie.....(son blog regorge de merveilles)

    quel plaisir ces heures à papoter, à admirer son travail de broderie que je partage,

    et ses superbes albums de scrapbooking, 

    à câliner ses chats, et à encore papoter.....

    La journée a défilé trop vite !!!

    Elle m'a gâtée d'un joli sac au tissu bien à propos

    et d'un carnet de voyage que je vais remplir en attendant j'espère de pouvoir

    un jour repartir à la découverte du monde

    Admirez....

    Entre amies XXXXXX

    Il est parfait pour emmener mon ouvrage en cours....

    avec sa petite poche intérieure !

    Entre amies XXXXXX

    Un grand merci Valérie

    Je lui ai apporté quelques bricoles et une ATC de circonstance

    même initiale, même année de naissance...

    avec un charm de Vava qui n'est pas très loin elle non plus

    Entre amies XXXXXX

    Et voilà une belle journée avec une petite sortie....masquées...

    dans un magasin de tissus , mercerie très bien achalandé

    Mes petits achats  passepoil , bandes à broder et super pinces magiques

    Entre amies XXXXXX

    Merci beaucoup Valérie pour ton accueil et tous ces bons moments

    A refaire vite .....

    Belle journée

    « SAL 2020 suiteSAL Lili »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:22

    Vous avez passé une belle journée de rencontre cela fait du bien de se retrouver entre bricoleuses.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:21

    Super chouette les rencontres entre copines - bel échange de cadeaux - bisous et bon jeudi

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 22:10
    Quel plaisir de te lire et de découvrir tous ces jolis échanges pour une journée consacrée une amie ... je t'embrasse bien fort...
    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:40

    une belle journée de rencontre, d'échange de cadeaux et de balade...

    dans des magasins de bricolage-broderie-couture yes

    le bonheur !

    bonne fin de semaine, bises, 

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 18:09

    déjà une semaine .... une très belle journée à refaire !!!

    merci encore, l'hortensia est de plus en plus beau;

    bisous

    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:17

     quel plaisir de se retrouver entres amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :