• Encore.....gâtée !!

    Encore.....gâtée !!

    Bonjour !!!

     

    Quand elle l'a vu dans une boutique de bord de mer....

    mon amie Marie-Christine a tout de suite pensé à moi....

    Et voilà vraiment un cadeau d'amitié !!!!!!

    Encore.....gâtée !!

    Un beau plat à cake

    des papillons

    VERTS!!!!

    Vraiment pour moi

    Merci infiniment

    Et ce n'est pas tout, de jolies présents en plus

    Encore.....gâtée !!

    des coupons, du fil à broder, des éléments de déco une belle petite boîte en porcelaine

    Je suis ravie, émue, gâtée

    Des bisous Marie-Christine

    Et très belle journée

     

    « Torchon aux pommes 3Festina Lente »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:18

    la totale quoi, tu as de bien précieuses amies cool

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:40

    magnifique !!! il est fait pour toi !!!

    bisous

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:09

    une bien jolie attention de ton amie bises

    4
    Mariech
    Mardi 6 Septembre 2016 à 12:26

    emotion et plaisir partagés!yespour mon amie Véro!!!   de gros bisous tendres

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 13:31

    j'en déduis que tu aimes les papillons, moi aussi, et le vert, moi pas trop  sarcastic...

    des cadeaux d'amitié qui font plaisir, bravo à ton amie et belle journée, ensoleillée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :