• Dragon

    Dragon

    Hello !

     

    Petit ouvrage déniché au cours d'un périple au Pays de Galle cet été

    Il m'accompagne en voiture, bus, avion

    ou dans les salles d'attente

    Le voilà fini et encadré

    Dragon

    J'avais au départ craqué pour le cadre

    (j'aurais d'ailleurs du prendre une photo avant l'encadrement )

    Un peu de cartonnage pour mettre en valeur la bêêêête !!

    Dragon

    Souvenir d'un bon moment :

    Sa tête brodée devant Madagascar (le dessin animé) en compagnie

    de Leandro et Ruben (hein oui les gars????!!! bisous à vous deux et bon anniversaire Leandro!!!))

    Belle journée

    « Labyrinthe 5Ishbel »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:05

    Bonjour. J'adore ta broderie, elle est très originale et le cadre est magnifique.

    Bonne journée. Bises.

    Michèle J.

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:12

    Oh mais je viens de voir que le cadre est exactement assorti à la broderie ! Bravo, c'est superbe !

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:22

    j'adore ton cadre.......

    bonne journée

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:57

    Je sais je radote mais comme j'aimerais répondre à chacun de mes commentaires

    Merci à vous trois !! Je vois que j'ai bien fait de craquer pour le cadre....!!

    Très belle journée 

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:33

    Bonjour, très bel ensemble cette broderie et son cadre, très bel accord. Bonne journée. Bises. Chantal

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:31

    Merci bien Chantal

    Bonne fin d'après-midi à toi Bisous

    7
    marie ch
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:42

    tout est en harmonie!

    plus que parfait Véro!!!

    8
    ta marraine
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:42

    C'est beau, c'est beau, c'est beau. Tendres baisers

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:54

    Marie-Christine et Marraine, je vous envoie des bisous et merci pour le commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :