• Deux jours à Paris, suite...

    Deux jours à Paris, suite...

     

    Bonjour !!

     

    Je vous parlais des deux kits acquis lors de ma petite virée

    Tout d'abord chez Sajou

    Deux jours à Paris, suite...

    Deux jours à Paris, suite...

    J'adore la toile de Jouy...alors ce kit est pour moi

    Il reprend un des métiers, les pinceauteuses : ouvrières qui avec des pinceaux faits de leurs propres cheveux

    ajouter de la couleur (surtout le vert) sur les toiles là où elle n'avait pas bien pris

    Après avoir ouvert le kit, attention à la difficulté qui se présente : divers points que je n'ai pas encore expérimenté pour approcher le rendu de la toile de Jouy (point de croix dans un sens et dans l'autre, dessus de croix un fil et dessous deux fils et le contraire....je sens que je vais bien m'amuser....J'adore quand c'est compliqué!!!!)

    Direction maintenant "Les Brodeuses Parisiennes" (arrivés 10 minutes avant la fermeture ouf)

    Deux jours à Paris, suite...

     

    Un kit de Véronique Enginger , une étude aux roses (j'en ai déjà fait deux, et les pavots) j'adore...

    Un peu déçue par le magasin vraiment tout petit par rapport aux photos du net

    Mais très sympathique et du choix

    Voilà, encore des projets plein mes tiroirs...

    Belle journée

    « Deux jours à Paris....Casier papillon 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Clairetaffille
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:00

    Encore de jolis ouvrages à realiser

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:04

    de jolis achats !!!! maintenant...au travail.....

    bisous

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44

    Oui je finis ce que j'ai commencé et je continue avec ces jolis achats Merci  Bisous

    4
    marcel BOND
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:10
    Que de métros pour rallier tous ces magasins de broderies. Enfin, le bonheur est au bout de la ligne...
    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:52

    MERCI pour ta patience d'ANGE..... Tendres baiserskiss

    6
    mariech
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:42

    ah, les belles soirées d hiver en compagnie de tes petites croix aux couleurs douces  bises!!!

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:19

    Oh oui mais vivement le 21 décembre que les jours ralllllllongent !! bisous

    8
    ta marraine
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:20

    très beau commentaire Marcel yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :