• Collection

    Collection

    Bonjour,

    Quand vous lirez l'article, je serai avec mes copines d'aiguille et j'espère de nombreuses visites...

    Après avoir brodé des marque pages achetés en Écosse ou en Angleterre....

    qu'en faire???

    Les voilà réunis sur un tableau

    L'encadrement acquis récemment à la vente des Petites Sœurs des Pauvres à Nantes pour quelques centimes

    un carton de 2,5mm ouatiné et habillé d'un tissus

    une broderie sur un bout de lin Gander

    Et voilà

    Collection

    Il me reste une place pour le dernier modèle de ma collection à broder

    J'emmène ces petits ouvrages faciles à faire lors de mes voyages en voiture, train, avion

    Qu'en pensez-vous ?

    Bonne fin d'après-midi à tous

     

    « Marquoir 7 et finLapinou »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:24

    c'est une très belle et originale collection bisous

    2
    maman
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:10

    Ils sont tous très jolis mais une préférence pour les tulipes, je te félicite ma tendre princesse. Bizou

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:28
    Sandrine(SD49)

    Bonne journée ! 

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:19

    c'est très joli et original bizzz

    5
    Mariech
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:30

    j aime bcp!  collection sympa et le top pour l encadrement!

    biz

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:53

    MERCI pour votre commentaire à toutes !! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :