• Classeur Voyages

    Classeur Voyages

    Bonjour,

    Mon prochain départ approche, il était temps

    de réaliser un nouveau classeur pour remiser les divers souvenirs

    (cartes, tickets d'entrée, flyers divers.....)

    Mon premier classeur est bien rempli

    Classeur Voyages

    J'avais déjà utiliser des petites girafes offertes par Valérie44

    Aujourd'hui c'est son joli tissu qui m'a inspiré

    Classeur Voyages

    Classeur Voyages

    J'ai rajouté une grande girafe (à l'origine marque page)

    Et j'ai brodé avec le fil 3012 gagné chez Véro

    Classeur Voyages

    Classeur Voyages

    Un ruban de soie zèbre pour les finitions intérieures....

    Mon classeur est prêt !

    Un grand merci les copines, vos jolis cadeaux m'ont bien inspiré

    Bonne journée!

    « Retour d'encadrement 3Pour Marie-Christine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 08:52

    quelle bonne idée !!!

    c'est vraiment trop beau ton ouvrage les tissus sont arrivés à point !!!

    je te souhaite un bon voyage 

    A bientot

    je t'embrasse

      • Vendredi 28 Février 2020 à 10:51

        Merci Marie.....les valises sont preque prêtes Gros bisous

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 09:16

    Bonne idée pour ranger les souvenirs de voyage.  bonne journée

      • Vendredi 28 Février 2020 à 10:53

        Merci, je garde beaucoup de souvenirs, c'est très agréable de regarder ensuite....

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:51

    Oh! Excellent!!

      • Vendredi 28 Février 2020 à 10:53

        Merci bien !

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:40

    Bonsoir Véro ,,, 

    Bravo pour ce beau classeur  ,,, une magnifique réalisation ,,, 

    Bon voyage à toi 

    douce fin de journée ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

      • Vendredi 28 Février 2020 à 10:54

        Merci beaucoup, au retour il commencera à se remplir Doux bisous

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:13

    superbe !!!

    bon voyage ....

    bisous

      • Vendredi 28 Février 2020 à 10:54

        Surtout merci à toi pour le magnifique tissu !! Gros bisous

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:22

    waouhh un superbe ouvrage contente d'y avoir participé

    bon voyage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :